Relooking stylé, spécial couple

Rien de tel que d'avoir du style, et voir les regards se poser sur votre couple, mais pour ça il faut un style qui s'accorde. Avec mes expériences de conseiller en image, j'ai eu à faire à pas mal de demande de ce côté-là. Et croyez-moi, lorsqu’un ou une cliente fait appel à mes services dans le but de relooker l'un d'entre eux, je m'éclate ! Forcément, quoi de plus flatteur pour moi, que de voir une transformation qu'elle soit capillaire ou vestimentaire opérer dans la joie et la bonne humeur.

Relooking pour lui

Votre homme a décidé de se laisser pousser la barbe, sous votre influence ou pas, à la limite on s'en fiche, l'essentiel c'est qu'il le veuille ! Changer de look demande de l'accepter, il faut donc se préparer au changement et à l'évolution de votre style. Qui dit barbe, dit forcément belle barbe taillée, soignée, et surtout entretenue. Ce n'est pas tout de vouloir peaufiner un nouveau look, il va falloir vous dégager du temps messieurs, et oublier le *do it yourself, please*, votre nana prend bien le temps elle d'aller se faire papouiller au salon de massage ou chez son *haidresser* préféré, mais là c'est votre tour. Trouver un bon barbier dans votre quartier, et prenez rendez-vous, les conseils sont précieux, et votre barbe arborera un style impitoyable.N'hésitez pas à investir pour un baume de soin pour barbe et moustaches de chez Taylor of Old Bond Street, fabriqué en Angleterre.

LE SAVIEZ-VOUS : Que signifie l'enseigne tricolore d'un barbier ? L'enseigne tricolore reprend ainsi de nos jours les trois couleurs : bleu pour les veines, blanc pour les bandages et rouge pour le sang.

Portant la barbe depuis plusieurs années, j'ai vu l'évolution du style masculin évoluer à travers les saisons et des tendances. La coiffure doit bien évidemment s'adapter à votre barbe et à la morphologie du visage, sinon je vous assure, que le style peut vite se transformer en look raté.

A vous de coordonner au mieux votre look vestimentaire à votre copine. Voyez ensemble les accessoires sont primordiaux, chaque détail compte, que ce soit de la couleur de vos shoes ou la couleur des laçets, de vos bagues, bracelets ou lunettes de soleil, en bref à vous de jongler et de jauger le tout, pour que l'équilibre soit parfait !

Relooking pour elle

Votre homme a déjà un style bien affirmé, à vous de faire le nécessaire pour harmoniser votre couple au niveau du look. Votre chevelure sera un atout soyez-en sûre ! Si vous portez les cheveux longs plusieurs choix s’offrent à vous : relevés en chignon pour un côté très casual, cheveux lâchés ondulés pour un effet plus glam, ou crinière de lionne pour un style plus rock, long et lisse pour le côté bobo chic.

Portés courts, cela laisse moins de choix bien sûr, mais cette année optez pour la coupe bob à la Vidal Sassoon, il se porte à la fois raide ou wavy. En fonction de votre morphologie, et des traits qui se dégagent de votre visage, votre chouchou de Hairdresser pourra vous aiguiller sur la coupe de cheveux qui vous conviendra le mieux, mais aussi la coloration ou les effets de lumières à donner à vos cheveux. La chevelure d’une femme est très importante, il ne faut surtout pas la négliger, les hommes adorent ca et vous pouvez aussi créer quelques envieuses alors pourquoi pas 😊

Donc tout comme votre boyfriend, jouez aussi sur les accessoires : boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues, chapeau , shoes et n'oubliez trouver le sac à main qu'il faut.

Donc vous l'avez compris, l'importance c'est de bien raccorder votre total look, de la tête aux pieds. Vous formerez peut-être ainsi un couple star aux allures de David et Victoria Beckham.

Articles Complémentaires